Assemblée Générale 2012
Paris

Chère adhérente, cher adhérent,
L’ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE DE L’ASSOCIATION
aura lieu le :
samedi 16 juin 2012, à 10h
à Reid Hall, 4 rue de Chevreuse
75 006 Paris
*** ATTENTION ! ***
1) Ne peuvent voter que les adhérent-e-s ayant réglé leur cotisation 2012
2) Si vous ne pouvez venir à l’AG, faites parvenir votre POUVOIR signé à une personne de votre choix dont vous êtes sûr-e qu’elle y assistera, ou, si vous n’en connaissez pas, à l’une des adresses indiquée sur le POUVOIR qui vous a été envoyé par courrier électronique. Si vous ne le faites pas, nous risquons de ne pas atteindre le quorum et d’être dans l’obligation de reconvoquer une autre AG, ce qui pour une association internationale serait désastreux.
L’Assemblée Générale, qui se déroulera de 10h à 12h, sera suivie à 14h des Neuvièmes Rencontres de la SIEFAR : elles seront consacrées aux Musiciennes professionnelles en France aux XVIIe et XVIIIe siècles.
Les membres de l’association qui le souhaitent pourront également se joindre au déjeuner qui aura lieu au restaurant Chez Fernand. Pour cela, nous vous invitons à réserver votre place en écrivant à la SIEFAR : contact@siefar.org (frais à la charge des participant-e-s)
ORDRE DU JOUR
  • rapport moral de la présidente (Marie-Elisabeth HENNEAU)
  • rapport financier de la trésorière (Brigitte ROCHELANDET)
  • rapport sur les activités liées au site de la SIEFAR (Nicole DUFOURNAUD)
  • en prolongement du programme de recherche « Revisiter la ?Querelle des femmes’ » : éditions des actes des 4 colloques et nouveau projet GEDIFFE (Genèse et dynamique des inégalités de genre: La Querelle des femmes de la France à l’Europe (1250-fin des années 1930)
  • état d’avancement du Dictionnaire ;
  • questions diverses (dont le développement de la SIEFAR et de ses actions dans les pays étrangers)
En vertu de l’article 9 des statuts, seuls les points prévus dans cet ordre du jour pourront être discutés. Si vous désirez en rajouter un, il faut impérativement le signaler avant le 5 juin.
À très bientôt !
Pour le CA,
Marie-Élisabeth Henneau.